Forum de C.G.O.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
F-CBRJ Jacques Bransier
Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2019
Age : 79
Localisation : Breuillet

Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019 Empty Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019

Jeu 7 Nov - 11:45
Bonjour à tous,
o

Le prochain vol du vendredi 8 novembre 2019 est l'étape de la série “ Découverte de l’Ouest des Etats Unis – 09”
Mountain Home Arprt. (KMUO)/ USA /Idaho à Mud Lake (1U2) /USA/ID
o
Le vol se fera sur FFS2PLAY et les liaisons radio sur DISCORD
o
Pour éviter l'engorgement du forum, les documents relatifs aux vols sont déposés sur l'Espace Google Drive de CGOA.
Pour les récupérer, utiliser le lien ci - dessous:
o
https://drive.google.com/drive/folders/1anQuvLoyKA_Z39ZPmZXL_c1MXmNvwHpJ?usp=sharing
o
Bons vols et à vendredi, si vous pouvez
o
Jacques

PS: Si le lien n'est pas cliquable, copier l'adresse dans votre navigateur.
Une fois la page Google Drive ouverte, télécharger chacun des fichiers en cliquant droit sur ce fichier et clic gauche sur l'option Télécharger. Rangez-le où vous souhaitez, comme auparavant.
F-CPAB Benoit PARSY
F-CPAB Benoit PARSY
Admin
Messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 59
Localisation : Perigny
http://www.cgoa.info

Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019 Empty Re: Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019

Jeu 7 Nov - 21:51
Bonjour Jacques,

Ok en ligne Wink as tu résolu ta connexion ?

A demain.

Benoit
avatar
F-CBRJ Jacques Bransier
Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2019
Age : 79
Localisation : Breuillet

Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019 Empty Re: Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019

Ven 8 Nov - 10:31
Non, toujours pas. Je n'ai pas vu Flo.
avatar
F-CCOA Alain Coeuille
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 82
Localisation : Royan

Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019 Empty Discord

Sam 9 Nov - 10:41
Hello Benoit
sur les conseils de Jacques je m'adresse a toi pour resoudre mon pb: je ne peux plus me connecter via discord: le sigle CGOA n'apparait plus . merci par avance
alain coeuille F-CCOA
F-CPAB Benoit PARSY
F-CPAB Benoit PARSY
Admin
Messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 59
Localisation : Perigny
http://www.cgoa.info

Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019 Empty Re: Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019

Sam 9 Nov - 21:23
Bonjour Alain, répondu par mail Wink
Contenu sponsorisé

Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019 Empty Re: Vol en réseau CGOA "Découverte de l'Ouest des Etats Unis - 09" du vendredi 8 novembre 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum